Beauté

Le soin du venin de serpent pourrait-il être le nouvel article de beauté révolutionnaire?

Obtenez des résultats sans la morsure

Les modes de soins de la peau évoluent constamment  et une nouvelle tendance approche à grands pas. On dit que le venin de serpent combat le processus de vieillissement et devrait être le début d’une nouvelle révolution de beauté.

Si vous en avez marre d’avoir constamment besoin d’injecter votre visage avec des produits chimiques toxiques et des formules pour garder votre peau à l’air jeune, alors les produits de soins de la peau de venin de serpent pourraient être votre nouvelle grâce salvatrice.

Pourquoi le venin de serpent?

Alors que vous pensez probablement que le venin de serpent est nocif, il peut effectivement produire des avantages anti-vieillissement lorsqu’il est appliqué par voie topique sur la peau. Certains ont même dit que les résultats sont meilleurs que Botox! Grâce à des années de recherche, il a été constaté que le venin de serpent inhibe temporairement l’activité musculaire, ce qui prévient et réduit l’apparence des ridules et des rides.

Qui aurait pensé incorporer une telle substance létale dans votre routine de soins de la peau? Eh bien, il y a plusieurs années, Israël et Nate Dakar, créateurs et co-fondateurs de Sonya Dakar Skincare, ont découvert les bienfaits du venin de vipère. Oui, ils ont étudié les effets du vrai venin de cobra vipère.

Est-il sécuritaire d’utiliser?
Après des années de recherche et de développement, Sonya Dakar Skincare a produit une version synthétique, un tripeptide synthétique inoffensif qui imite les effets du venin de serpent lorsqu’il est appliqué sur la peau.

Voici la réponse de la directrice de beauté de Sonya Dakar Skincare, Sarah Dakar sur pourquoi les gens devraient choisir d’utiliser des produits contenant du venin de serpent plutôt que d’autres formules anti-âge.

« Alors que tout le monde a des besoins différents en matière de soins de la peau, notre formule exclusive MicroVenom est idéale pour les personnes qui cherchent à incorporer un composant anti-âge préventif et / ou réparateur dans leur routine de soins de la peau. Choisir des produits de soins de la peau avec « syn-ake » peut s’avérer être une alternative viable aux procédures invasives comme les lasers, Botox ou Juvederm. Notre technologie MicroVenom comprend neuf ingrédients anti-âge qui aident les cellules sous tous les angles. «

Il est recommandé de consulter un spécialiste des soins de la peau avant de l’utiliser, mais le venin synthétique de serpent est conçu pour être complètement sûr et inoffensif.

Est-ce vraiment mieux que Botox?

Avec le Botox, vous devez obtenir des injections fréquentes pour maintenir les résultats. Le venin de serpent, d’autre part, est indolore et relativement sans tracas, ce qui en fait une étape facile à ajouter à votre régime de soins de la peau pour atteindre les mêmes résultats. Après environ trois semaines d’application cohérente, les utilisateurs devraient remarquer une différence spectaculaire dans l’apparence des ridules et des rides.

Ce nouveau miracle de soins de la peau a même été appliqué sur les visages des célébrités les plus chaudes d’Hollywood, comme India.Arie, Josh Duhamel et Fergie, qui sont déjà fans de cette fausse frénésie de lifting.

Que vous soyez une jeune beauté au visage frais ou que vous soyez à la recherche d’un nouveau produit pour pimenter votre routine quotidienne, les produits de soin avec venin de serpent peuvent être le secret de beauté parfait pour vous!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer