Cuisine

Meilleur distributeur de savon cuisine (pompe à savon) 2019 – comparatif des prix et guide d’achat

Êtes-vous fatigué de laisser tomber des bouteilles de savon en plastique dans l’eau de vaisselle sale?

Rêvez-vous de quelque chose de plus attrayant et plus pratique pour votre maison?

Si vous envisagez l’achat d’un distributeur de savon de cuisine, voici quelques conseils, astuces et techniques pour obtenir le meilleur distributeur de savon (ou pompe à savon).

Top 5 des meilleurs distributeurs de savon de cuisine de 2017 2019

Les distributeurs de savon de cuisine sont de petits becs semblables à des robinets installés dans votre évier. Au lieu de faire jaillir de l’eau, ils pompent du savon d’où leur nom de « pompe à savon ».
Ils font essentiellement la même chose que les bouteilles individuelles de savon pour les mains et de savon à vaisselle que vous achetez à l’épicerie, mais ils sont des appareils permanents dans votre évier au lieu de conteneurs jetables. Pour cette raison, ils sont également appelés «distributeurs de savon intégrés» parce qu’ils sont directement intégrés dans l’architecture.

Il y a des centaines sinon des milliers de distributeurs de savon sur le marché. Comment savez-vous lesquels valent la peine d’acheter? Voici quelques-uns de nos meilleurs choix.

 

Comment choisir le bon pompe à savon (distributeur de savon) de cuisine – Guide de l’acheteur

La première chose à savoir sur le choix d’un distributeur de savon de cuisine est que les besoins et les désirs de chacun sont différents. Le meilleur distributeur de savon pour votre voisin pourrait être le pire distributeur de savon pour vous.

D’une manière générale, cependant, il y a quelques éléments de base que vous pouvez garder à l’esprit lorsque vous comparez et contrastez des produits:

Taille de pompe à savon

Certains distributeurs de savon sont petits, plats et destinés principalement au lavage des mains. D’autres sont grandes, courbées ou pointées loin du mur pour vous aider à verser du savon directement dans des casseroles et des poêles.

Installation de pompe à savon

Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, l’installation de votre distributeur de savon nécessitera de percer des trous dans votre comptoir. Si vous avez déjà des trous d’un ancien distributeur de savon, vous devrez en acheter un nouveau qui leur correspond.

Prix

Combien pouvez-vous vous permettre de dépenser pour un distributeur de savon? Ils vont de 10 Euros en plastique à 100 Euros en chrome, alors comptez vos fonds avant de commencer à magasiner. Ne pas oublier de calculer des choses comme la livraison, l’installation et la maintenance à long terme.

Comment installez-vous une pompe à savon (distributeur de savon) de cuisine?

Il est assez facile d’installer un distributeur de savon de cuisine. Chaque évier est différent, bien sûr, mais il ne devrait pas falloir plus que des compétences de bricolage rudimentaires pour le modifier. Voici un guide étape par étape pour le faire.

1. Si vous avez déjà un trou dans votre comptoir pour un distributeur de savon, mesurez-le et voyez quelle taille vous devez acheter. Les tailles sont généralement en pouces tels que 1-1 / 4 « , 1-1 / 8 » et 1-3 / 8 « .

2. S’il n’y a pas de trous existants, vous devrez percer le vôtre en fonction de la taille du distributeur de savon choisi. Le manuel du propriétaire devrait avoir des mesures exactes pour vous.

3. Assurez-vous qu’il y a au moins un pouce entre votre robinet et votre trou distributeur de savon. Vous devez également faire attention aux fils, tuyaux ou pompes qui existent déjà sous votre évier. Vous ne devez pas forer et percer n’importe quoi.

4. Le distributeur de savon moyen est livré avec trois parties:

– Pompe

– Anneau

– Réservoir

La pompe est la partie qui va au-dessus de l’évier. Le réservoir est l’endroit où vous stockez le savon qui y est pompé; il se cache sous votre évier dans l’armoire ou le meuble. L’anneau attache chaque pièce à l’autre.

5. Faites passer le réservoir au fond de votre trou par le dessous de l’évier.

6. Attachez-le à votre bague et pompez. La plupart vont se tordre ou se visser.

7. Remplissez votre réservoir avec du savon. Selon le modèle de votre distributeur de savon, cela peut être fait en enlevant le haut de la pompe (par le haut) ou en retirant complètement le réservoir (par le bas).

8. Pomper le distributeur au besoin.

Voila! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire d’un distributeur de savon de cuisine. Assurez-vous de consulter le manuel du propriétaire pour les instructions et les avertissements spécifiques au produit.

Avantages d’un distributeur de savon de cuisine

 

Il y a de nombreux avantages à avoir un distributeur de savon permanent dans votre cuisine, y compris:

Commodité

Un distributeur de savon de cuisine ou pompe à savon est un appareil immobile dans votre évier. Au lieu de jongler avec des bouteilles en plastique avec des mains glissantes et savonneuses, il suffit de pomper votre savon directement à partir d’un bec. Certains distributeurs ont même des caractéristiques spéciales comme un haut pivotant pour rendre votre vie plus facile.

Style

Les distributeurs de savon sont beaucoup plus attrayants que les bouteilles bon marché et aux couleurs criardes. Ils sont disponibles dans votre choix de finitions, de sorte plusieurs choix comme le chrome, le bronze et l’acier inoxydable en fonction de votre design d’intérieur.

Valeur

Le bon distributeur de savon de cuisine peut ajouter une valeur de revente à votre maison. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un gros accessoire à la mode comme les comptoirs en granit, c’est l’une de ces petites choses pouvant bien donner plus de valeur à votre maison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer