Huile

Meilleure huile pour peau sensible – Comparatif et classement 2019

Dans notre engagement à rendre votre routine beauté aussi naturelle que possible, nous avons passé en revue 3 huiles disponibles sur le marché aujourd’hui ciblées pour les peaux sensibles. Ces huiles ont été soigneusement examinées et sélectionnées parmi plusieurs marques différentes en fonction de leurs propriétés, de la sensation générale sur le visage et de l’abordabilité, de sorte que nous ne pouvons que recommander la meilleure huile pour les peaux sensibles.

Pourquoi les huiles devraient faire parti de la routine de beauté de tout le monde

Deux mots: naturel et efficace. Si vous avez toujours craint de mettre des huiles sur votre visage, alors vous pourriez envisager de changer votre point de vue après avoir lu ceci.

Les huiles sont essentielles pour une peau jeune et saine, sans produits chimiques ni traitements sévères. Autrement dit, notre visage a aussi besoin des bonnes huiles autant notre corps en a besoin pour rester en bonne santé.

La peau lumineuse et jeune est le résultat de l’abondance des huiles. Moins d’huiles sont naturellement produites à mesure que nous vieillissons, il est donc de notre devoir de les ramener.

C’est le moins que vous puissiez faire pour votre peau, car une barrière lipidique saine signifie une peau plus souple et plus hydratée.

Les huiles sont rapidement absorbées par les couches supérieures de la peau, où elles font immédiatement leur travail pour améliorer la fonction de la barrière lipidique.

La meilleure partie est, les résultats visibles peuvent être remarqués dès la première utilisation.

Donc, les crèmes devraient-elles être remplacées par des huiles? La réponse simple est oui.

L’eau et les cires constituent la majeure partie de la crème, avec quelques huiles ajoutées. Les cires aident à retenir l’humidité en formant une couche occlusive – cela semble bien, mais il y a des pièges.

Tout d’abord, les pores obstrués sont plus susceptibles de se développer en raison de l’accumulation de cire. Deuxièmement, la partie «cireuse» peut empêcher la partie «huileuse» (où se trouvent toutes les bonnes choses) de pénétrer dans la peau.

C’est probablement la raison pour laquelle les crèmes peuvent faire plus de mal que de bien. Oui, ils peuvent fonctionner pour l’instant, mais au fil du temps, la barrière de cire peut empêcher les huiles de pénétrer profondément dans la peau.

Les huiles, d’un autre côté, font le travail sans inconvénient. La couche supérieure de la peau, ou stratum corneum, nous protège des éléments en servant de barrière de protection de l’environnement.

Les dommages à la barrière lipidique se produisent tous les jours, donc pour maintenir sa santé, un apport constant de lipides est nécessaire.

Conclusion

Bien que produite naturellement par la peau, la production d’huile diminue avec l’âge. Nous ne devenons pas plus jeunes, alors de temps en temps, demander de l’aide à Dame Nature est une bonne idée.

La meilleure huile pour les peaux sensibles a été révélée. Vérifiez-le maintenant pour restaurer votre beauté juvénile de façon naturelle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer