Huile

Les meilleures huiles pour le visage pour la peau mixte – Avis 2019, comparatif et sélections

Dans notre engagement à vous aider à paraître à votre meilleure mine, même sans maquillage, nous avons réuni et revu quelques-unes des meilleures huiles pour le visage pour les peaux mixtes actuellement disponibles après plus de plusieurs heures de dur labeur. Ces huiles pour le visage ont été sélectionnées en fonction des ingrédients, de la sensation générale sur le visage des peaux mixtes et du prix.

Pourquoi les huiles pour le visage devraient faire partie de votre régime de beauté

L’idée d’appliquer de l’huile sur votre visage peut être terrifiante, surtout si vous n’êtes pas encore familier avec ses avantages. Il s’agit notamment d’hydrater votre peau et d’équilibrer sa production de sébum naturel.

Mais les personnes ayant la peau sèche ne sont pas les seules à pouvoir bénéficier des huiles. Ceux qui ont une peau mixte à grasse peuvent aussi en bénéficier, et pour savoir comment, vous feriez mieux d’écouter.

Comme la plupart des produits de beauté, toutes les huiles ne sont pas créées de manière égale. Alors que la peau sèche a besoin d’huiles qui procurent une hydratation durable, celles qui ont des peaux mixtes à grasses préfèrent celles qui sont légères.

Certains sont faits pour une partie du corps spécifique, mais une fois que vous trouvez ce qui est le mieux pour vous, attendez-vous à ce que l’huile commence immédiatement à fonctionner. Une autre grande chose est qu’elle peut être modifiée en fonction des besoins de votre peau.

Où que vous le trouviez, il y a certainement une huile et un visage plus clair en magasin pour vous. Vous devez juste continuer à chercher, et être ouvert à l’idée de les appliquer sur votre visage.

3 Mythes qui donnent un mauvais nom aux huiles visage

L’utilisation d’huiles pour le visage a étonnamment des avantages innombrables lorsqu’il est utilisé correctement. Cependant, certaines personnes choisissent toujours de l’éviter quand ils le peuvent, et ce sont les mythes communs:

Mythe 1: Les huiles sont mauvaises, et elles sont la cause première des éruptions.

Vérité: Les déséquilibres dans le corps sont à blâmer. Les éruptions cutanées et les lésions cutanées peuvent être évitées lorsque des huiles saines sont ingérées, car les huiles naturelles sont nécessaires pour la protection de la peau.

Mythe 2: L’huile est grasse et ne fera que rendre votre visage graisseux. Seuls ceux qui ont la peau sèche peuvent les utiliser.

Vérité: L’huile du visage ne devrait pas être grasse, et une bonne devrait être facilement absorbée par la peau et laisser un regard rosée.

Mythe 3: Les huiles ne peuvent pas être utilisées comme produits anti-âge. Ils n’ont pas les bons «ingrédients» pour prévenir les signes du vieillissement.

Vérité: Les huiles faciales sont exemptes de produits chimiques et sont pleines d’antioxydants. La production d’huile naturelle du corps ralentit à mesure que nous vieillissons, et les huiles peuvent aider à ramener ce que nous avons perdu.

Ils ne sont pas non plus à base d’eau, donc les conservateurs synthétiques ne sont pas nécessaires. De plus, puisque vous obtenez plus d’avantages dans une petite quantité, les huiles pour le visage sont plus économique coté budget.

Conclusion

Les huiles pour le visage peuvent être utilisées par tout le monde. Ils peuvent être utilisés quel que soit votre type de peau, donc la notion qu’il ne peut bénéficier que ceux qui ont la peau sèche doit être arrêté.

Les huiles pour le visage sont idéales pour les peaux mixtes, car elles hydratent la peau à un prix moins élevé. Et comme ils ne contiennent pas de produits chimiques, il y a moins de risques de mettre quelque chose de toxique sur votre peau.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer