meilleure plaque à inductionTout le monde a besoin d’une cuisinière. C’est juste une réalité de la vie. Vous rappelez-vous que l’on dit à un enfant de ne pas toucher l’œil du réchaud? Naturellement, vous avez appris qu’en le touchant, vous vous brûleriez. L’un des avantages les plus connus des dessus la plaque à induction est leur capacité à refroidir immédiatement après qu’un pot est retiré de la cuisinière. À peu près, c’est la meilleure qualité qui le distingue des autres plaques de cuisson. (Cependant, il convient de noter qu’il existe plusieurs autres grandes qualités pour les dessus de table de cuisson à induction.)

Dans cet article, nous allons vous fournir les informations dont vous avez besoin de savoir avant d’acheter ces dessus de cuisinières technologiquement avancés. En fait, nous passerons en revue plusieurs des meilleures critiques de plaque à induction en vous assurant que vous avez une idée de ce à quoi vous attendre et de la réaction des autres au produit.

Alors, qu’est-ce qu’une « plaque de cuisson à induction »?

C’est vraiment un concept assez basique. Alors que les dessus de cuisinières traditionnels utilisent la conduction de chaleur radiante ou thermique, les dessus de cuisson à induction utilisent l’induction magnétique. Wow, quelle tornade de langue! 😮

Selon Wikipedia, la plaque à induction fonctionne quand un flux magnétique est créé. Cela magnétise en continu la batterie de cuisine ou le pot.  Eh bien, il le traite comme un transformateur. Assez cool, hein?

Puisse-que le pot est considéré comme le transformateur, chaque fois qu’il est retiré de la source de chaleur, ou l’oeil de cuisson, la chaleur se dissipe rapidement. C’est comme de la magie!

Non seulement la chaleur se dissipe rapidement une fois la casserole retirée, mais la surface de cuisson chauffe aussi beaucoup plus rapidement que la cuisinière traditionnelle.

Gardez à l’esprit que les dessus de cuisson à induction ne réagissent pas et ne chauffent aucun pot ou casserole en métal. Cela ne fonctionne que pour les ustensiles de cuisson à induction. Les fabricants d’ustensiles de cuisine à induction apposent toujours un tampon sur la boîte si elle est «compatible avec l’induction». Typiquement, ces produits de batterie de cuisine sont généralement connus sous le nom de « batterie de cuisine magnétique ». Cela ne lui donne-t-il pas l’impression d’un «âge spatial»? Nous le pensons.

2. Quels sont certains des objectifs?

Vous demandez peut-être quel pourrait être le but de l’achat d’une table de cuisson à induction.
Pour commencer, c’est une table de cuisson beaucoup plus conviviale pour la présence de petits enfants. Certes, alors qu’un pot d’induction est sur la table de cuisson, l’œil sera chaud mais vous n’avez pas à vous inquiéter de la chaleur de la table de cuisson quand il n’y a rien dessus. Oui, vous avez bien lu.
L’œil s’éteint automatiquement lorsqu’un pot n’est pas posé dessus. Encore une fois, cela revient au magnétisme et aux détails du transformateur. Ça ne va pas fonctionner si le transformateur n’est pas dessus.

Puisque la plupart de ces dessus de cuisinier sont mobiles et faciles à déplacer d’un endroit à l’autre, ils sont très bénéfiques pour ceux qui aiment le camping. Si vous avez un camping-car équipé de prises de courant, ce serait un produit à envisager.

Nous avons entendu parler d’étudiants qui se fiaient à ces cuisinières portatives pendant leurs études collégiales.

De nombreux élèves ont déclaré que les dessus de cuisinières facilitaient la préparation des repas tout en se limitant à un minuscule espace. En fait, plusieurs ont exprimé leur joie de cuisiner plus car il ne faut pas longtemps pour faire bouillir un simple pot d’eau!

En tant que « Goûteur Du Roi ou de reine »,  nous avons eu l’idée d’un article très utile et détaillé sur le choix de la meilleure plaque à induction pour vos besoins culinaires, nous avons pensé à la publier pour nos lecteurs. Tout comme notre guide d’achat du meilleur robinet de cuisine, cet article vous aidera à choisir la meilleure la plaque à induction pour votre table de cuisson.

Un guide sur les types d’ustensiles de cuisine à utiliser pour la cuisson à induction

De nos jours, les gens se tournent vers les nouvelles technologies pour rendre leur vie confortable. Quand vous venez à la partie de base de la vie: CUISINE, il y a eu une énorme révolution en termes d’introduction d’appareils de cuisine impressionnants. Quand il s’agit de choisir une cuisinière, les gens se sentent généralement sceptiques d’acheter une table de cuisson à induction, car cela soulève à nouveau le point de remplacer votre ancienne plaque de cuisson contre une plaque de cuisson à induction. Dépenser des dollars supplémentaires pour les bons ustensiles de cuisine est encore une question.

Comment ça marche?

La cuisson par induction dépend simplement du mécanisme d’un champ électromagnétique qui émet de l’énergie. Cela entraîne finalement le réchauffement de la casserole  positionnée sur la plaque à induction. L’énergie électromagnétique est activée lorsque la base de l’ustensile à induction contenant du fer (substance ferreuse) se réchauffe. Par conséquent, la base de l’ustensile de cuisine en acier inoxydable, aluminium ou tout ce qui ne contient pas de matériel de fer ne fonctionne pas logiquement. Certains des fabricants de nos jours symbolisent les marques « Induction Compatible » pour permettre aux consommateurs de les identifier facilement.

Comme le titre le suggère:

Comme le suggère le titre, il est assez évident de rencontrer des gens qui hésitent beaucoup à acheter des ustensiles de cuisine compatibles avec la table de cuisson à induction. Pour cette raison, c’est une excellente idée de réfléchir à la façon dont cette technologie d’induction fonctionne vraiment de sorte que le choix de la batterie de cuisine à induction devient un travail facile.

Matériaux en synchronisation avec la plaque à induction:

Les matériaux magnétiques conformes aux tables de cuisson à induction sont en acier, en fontes  ainsi que le tell magnétique contenant des traces de fer. Les casseroles gainées et les polies de céramique fonctionnent bien avec des plaques à induction puisqu’elles ont une couche de fer en céramique magnétique et par conséquent conforme au fonctionnement de la table de cuisson à induction.

Matériaux incompatibles avec la table de cuisson à induction!

Le verre, le cuivre, l’aluminium ne fonctionnent pas dans la même longueur d’onde avec les plaques à induction que s’ils ont un matériau magnétique incorporé.

Qu’en est-il des pots et des casseroles que vous avez dans votre cuisine?

Ceci est une question qui va flotter votre esprit comme le passage à la table de cuisson à induction laissera tous les vieux ustensiles inutiles dans votre cuisine. Mais, vous pourriez vouloir y réfléchir en examinant la base de vos ustensiles. Si elle a une base ferreuse pouvant attirer l’aimant, alors c’est votre batterie de cuisine à induction, sinon vous pouvez mettre à la poubelle 🙁 !

Que devriez-vous considérer avant d’acheter une nouvelle batterie de cuisine à induction?

Remarque: Il existe différents types de produits de cuisson à induction disponibles sur le marché. Avant de décider de votre batterie de cuisine, vous devez identifier le type de table de cuisson à induction que vous avez à la maison. Le diamètre de base de la batterie de cuisine est un facteur qui influence la compatibilité avec la table de cuisson à induction.

L’idée fondamentale ici est d’identifier d’abord votre mode de cuisson. Rappelez-vous, chaque ustensile donnera une sortie variée et rétorquera de manière différente. Il est fortement impossible d’effectuer une vérification dans la boutique, pour des raisons évidentes bien sûr, alors choisir une casserole de base ou un pot pouvant presque faire toute votre cuisine dans différents modes comme l’ébullition, la friture, la cuisson à la vapeur etc est une bonne idée! Cela vous donnera une idée juste de la performance de votre batterie de cuisine et vous pourrez ensuite décider vous-même du prochain tour d’investissement.

Une gamme de matériaux:

L’acier inoxydable, la fonte, les casseroles  plaqués en acier impartis / laqués avec la base de fer sont généralement recommandées. Des exceptions comme le verre, le cuivre ou l’aluminium ne sont pas compatibles à moins d’être testés et d’avoir la mention »compatibilité induction ».

Fonte:

Les casseroles en fonte sont relativement durables. Il doit être maintenu obtenir les meilleurs résultats. On sait que la fonte transfère la chaleur d’une manière nette et uniforme. Sa couche super épaisse s’échauffe après un long moment et c’est la même chose avec son refroidissement qui fait contraste avec les autres ustensiles de cuisine. Certains fabricants offrent une couche de fonte sur les casseroles pour éviter la rouille. Le seul soin dont vous avez besoin est de ne pas récurer et utiliser de manière rugueuse pour éviter d’affecter le matériau.

Acier inoxydable:

C’est l’un des meilleurs choix pour ustensiles de cuisine en raison de ses caractéristiques comme la rigidité. Bien que n’étant pas un grand conducteur de chaleur, il est incorporé avec de l’aluminium dans différentes couches avec une couche magnétique pour le rendre compatible avec la plaque à induction (table de cuisson à induction).

Aluminium

L’aluminium n’est pas du tout compatible avec la table de cuisson à induction. Cependant, les fabricants combinent l’acier et l’aluminium en plaquant la base de l’ustensile de cuisson avec une plaque d’acier pour le rendre approprié à utiliser avec l’induction. Les articles de cuisine faits avec cette combinaison chauffent bien et on deux avantages (anti-rouille et léger).

Choisir les meilleurs ustensiles de cuisine en fonction de votre style de cuisine:

Cuisson rapide lorsque vous manquez de temps:

Choisissez des produits de cuisson ayant une couche d’acier inoxydable car ils chauffent rapidement et donc la cuisson fait rapidement. Puisse-que les casseroles ont une base mince, le chauffage se produit rapidement et donc une cuisson rapide de la nourriture. Oui, vous devrez garder un œil attentif sur la cuisson avec cette batterie de cuisine car il y a des risques de brûlure ou de collage ou de cuisson excessive si elle n’est pas surveillée. Ces casseroles sont compatible pour la vapeur ou l’eau bouillante.

Cuisson lente quand vous avez beaucoup de temps:

Les casseroles à base lourde conviennent à la cuisson lente. Ils ne sont pas sujettes à la combustion rapide et prennent du temps pour se réchauffer. Ces types de produits de cuisine possèdent toutes les caractéristiques de la cuisson des aliments qui ont besoin de temps pour être entièrement cuits. Les produits de cuisson en aluminium (bien sûr avec une base en acier) ou les produits de cuisson en fonte fonctionnent mieux avec les tables de cuisson à induction (plaque à induction).

Maintenant, vous devez avoir une idée de la façon de choisir la bonne batterie de cuisine pour votre table de cuisson à induction. Ces conseils et informations vont sûrement résoudre vos doutes et vous donner des informations holistiques pour acheter la batterie de cuisine exacte selon votre choix de cuisson. De plus, vous pouvez également considérer le prix et la durabilité.