
Le meilleur shaft ou tige de golf de 2020
A l’image de tout bon sportif de haut niveau, les golfeurs sont aussi à la recherche de grandes performances à la hauteur de leur talent. Pour y parvenir, ils recherchent en permanence le meilleur matériel qui peut leur permettre d’atteindre leur objectif. Les drivers de golf viennent souvent avec leurs propres tiges très souvent. Mais, ceci n’empêche pas les golfeurs de chercher une meilleure tige ou shaft, celle qui leur convient et qui convient à leur style de jeu ou manière de jouer. D’autres, au lieu de faire directement un choix, font le tri afin de savoir ce qui irait mieux au driver. Ainsi, à la recherche de bonnes prestations, les golfeurs ont beaucoup tendance à utiliser des shafts de transmission remplaçables.
Contenu
Guide d’achat des meilleurs shafts ou tiges de golf en 2020
Actuellement sur le marché, il existe divers shafts disponibles sur le marché. Fabriqués à base de différents outils, ils sont faits pour différents pilotes avec l’intégration de la technologie.
Les différents types de flexion d’arbre de golf
Nous distinguons plusieurs types d’arbre de golf. Il y a les arbres extras rigides, les arbres rigides, les arbres ordinaires, les arbres séniors et les dames.
Les shafts extras rigides
A cause de la quantité des cycles par minutes (CPM) qu’ils achèvent, la flexion des shafts est évaluée par fréquence. Ainsi, le CPM moyenne d’un shaft extra rigide noté X qui a une longueur de club de conduite de 45 pouces peut aller jusqu’à 260. Toutefois, les utilisateurs doivent faire attentions au numéro CPM spécifique de leur arbre. Il faut qu’ils comprennent que tous les shafts possédant une même catégorie de flexions ne sont pas les mêmes. Les tiges flexibles X sont souvent recommandées aux golfeurs qui ont l’habitude de projeter leurs pilotes à plus de 110 miles par heure (mph). Toutefois, ils doivent faire un test aux shafts qui sont flexibles à l’aide de chaque tête de club.
Les shafts rigides
Notés S, les shafts rigides ont une mesure qui tourne autour de 250 CPM. Ils sont pratiques pour les golfeurs qui font des pilotes de 95 à 110 mph. Cet arbre est beaucoup apprécié des golfeurs. Ils pensent que c’est meilleur car il est idéal pour leurs caractéristiques de Swing.
Les arbres ordinaires
Les arbres flexibles ordinaires sont notés R. Ils mesurent un PCM de 240 environ. Il est pratique pour les golfeurs dont la vitesse de swing du conducteur est entre 85 et 95 mph. Les joueurs dont les frappes sont entre 200 et 240 mètres peuvent aussi l’utiliser.
Les arbres séniors
- Allonge jusqu'à 3"
- Compatible avec les shafts en fer et en graphite
- Golfgriffe 13er-Set, Standardgröße, Kerndurchmesser: 0,6 ", Länge: 10,6",...
- 🔶Complete Kit Regrip : Solvant pour poignée, 15 rubans, pince en caoutchouc,...
- 【Dual Material】Partie supérieure - sensation plus ferme et feedback plus...
- Matériau : plastique.
- Couleur : noir
- 0,370 pour tige de fer à pointe 0,370.
- vice mâchoires professionnel utilisé par des professionnels de la PGA et...
- Un must lors regripping pour bien maintenir les clubs dans l'étau pour une...
- Se glisse sur le corps et le maintient fermement sans endommager
- Aide à l'entraînement pour le golf
- Une aide à l'entraînement unique conçue pour vous aider à améliorer votre...
- La force de réaction au sol est le secret de la distance et de la direction.
Les arbres flexibles séniors sont des manches amateurs ou moyennes. Ils sont notés A ou M. Ces arbres sont recommandés aux golfeurs en face de rentrer dans le support sénior. En général, les golfeurs de cette catégorie ont des pilotes qui tournent autour de 75 à 85 mph.
Les arbres flexibles Dames
Les arbres flexibles dames sont notés L. Ils conviennent aux golfeuses comme son nom l’indique d’ailleurs. Cela convient aux golfeuses qui ont un pilote à moins de 75 phm.