Golf

Les meilleurs simulateurs de golf 2020

Vous êtes golfeurs et vous êtes à la quête d’un bon simulateur de golf, ce matériel qui va vous aider à rester en forme et améliorer votre jeu ? Vous tombez très bien. Cet article va vous élucider et vous guider à faire le choix le meilleur choix.

Durant la période de la saison morte, pour ne pas perdre la forme et pour garder leur agilité, les golfeurs ont opté pour une solution alternative, celle des simulateurs de golf. Le simulateur est le matériel qui permet aux golfeurs professionnels de entrainement de temps en temps lorsqu’il n’y a pas de compétition ou lors des trêves. Si vous êtes dans le besoin, vous aurez les informations nécessaires, les réponses à vos questions avec nous.

Avant tout choix, vous devez identifier le simulateur qui s’adapte à votre budget dans un premier temps. Dans le cas contraire, il faut chercher un simulateur ayant un prix abordable. Voici un échantillon des meilleurs simulateurs que vous pouvez trouver sur le marché.

Comparatif du top des meilleurs simulateur de golf – avis et guide d’achat

Simulateur de golf Impact Screen – Toile résistante au chocs, grand écran

La marque GolfSyndikat met à la disposition des golfeurs amateurs comme professionnels, un simulateur de golf pouvant renforcer leurs différentes performances. Il s’agit d’une large toile d’impact qui a une hauteur de 210 cm et une largeur de 280 cm. Son poids est donné par unité de surface soit environ 340 g / m². Les finitions sont faites avec un ourlet sur les côtés mais sans coutures visibles sur 3 côtés. Cet écran est capable d’encaisser les fortes frappes sans pour autant émettre un très grand bruit.

Le tissu utilisé pour fabriquer cet écran est un tissu en polyester de couleur blanche. Cette matière est connue pour son incroyable résistance. Elle est même responsable de l’étanchéité de l’écran qui ne laisse rien passer. Jusqu’à une vitesse de tir de 300 km/h, ce simulateur de golf est capable résiste à la déchirure.  Il est donc rigide et durable.

En revanche, il faut éviter de trop étirer la toile pour éviter « l’effet trampoline ». L’écran pourrait projeter la balle en retour. 

Voir le prix actuel du produit

 

EasySimPro Le Golf Simulateur Enceinte 3.5 x 2.5 x 1.3

La marque GolfbaysUK propose à ses clients sportifs pratiquant le golf, une enceinte de simulation. Elle représente toute une aire de jeu sauf qu’elle est juste virtuelle et s’installe en intérieure. Le coffret comprend l’écran d’impact, les différents accessoires de montage et un tissu occultant. Le tout est facile à monter et cela ne prend que quelques minutes. Le simulateur est compatible avec n’importe quel moniteur de lancement mais les plus récents sont les plus performants. Aussi, il présente une image de haute définition. Ses dimensions sont respectivement 3,5m ; 2,5m ; 1,3m.

Le tissu utilisé pour cet écran n’est pas ordinaire. Il s’agit en effet du polyester qui est connu pour sa grande résistance aux chocs. Ainsi, les frappes ne peuvent pas déchirer le tissu ou l’abîmer. L’écran encaisse le projectile quelle que soit sa vitesse. Le tissu est étanche et peut s’étirer sur toute sa longueur.

Cependant, le prix du produit est un peut au dessus de la moyenne. Le fabricant devrait revoir son offre.

Voir le prix actuel du produit

 

Guides d’achat pour trouver le meilleur simulateur de golf

Le choix d’un simulateur ne se fait pas au hasard. Vous devez tenir compte de plusieurs paramètres dans l’achat de votre simulateur. Parmi les critères, il y a la comparaison entre les différentes marques, la différence entre leur prix et la qualité du produit.

Les dimensions à prendre en compte

Pour commencer, vous devez connaitre la dimension de ce que vous voulez. Vous devez avoir une idée claire et nette de la taille du matériel qui doit être en conformité avec la pièce dans laquelle vous voulez l’installez.

 Connaître les fonctionnalités

Une fois la taille connue, vous devez voir les fonctionnalités. Il y en a qui ont des fonctionnalités spécifiques. C’est le moment de le savoir.

La vérification du produit

Il faut toujours vérifier ce que vous achetez, même s’il est dans un package. Au cas où quelque chose manquerait, vous pouvez ainsi procéder à son achat sur le champ.

La qualité du produit

A l’image de tout produit, il y en a qui sont de bonnes et d’autres de mauvaises qualités. Il faut toujours vérifier la qualité de ce que vous acheter.

La taille est la qualité de l’écran sont d’une importance capitale

Il faut toujours payer un écran avec lequel vous pouvez vous déplacer. De plus, sa qualité est aussi importance car rien n’est plus frustrant que d’avoir un simulateur avec un écran défaillant.

La configuration

Il faut acheter un simulateur facile à configurer. Sinon, vous allez rencontrer des difficultés dans son utilisation. 

La précision

Votre simulateur ne doit pas vous conduire en erreur. Il doit vous fournir des données très fiables qui doivent vous aider.

Le prix

Avec moins de 1600 euros, vous pouvez acheter un simulateur. Mais au cas où le prix ne serait pas un souci pour vous, vous pouvez faire un budget en conséquence qui sera plus élevé que 2000 euros. Bien sûr que le prix y va aussi avec la qualité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page