Traitement cheveux

Comparatif épilateur lumière pulsée 2021 – meilleur choix et guide d’achat

Si vous envisagez d’acheter un épilateur lumière pulsée alors c’est un bon moment pour le faire car les rendez-vous chez l’épilateur professionnel coûte excessivement chers. En regardant en ligne, vous avez probablement remarqué qu’il existe un grand nombre  de marques et de modèles faisant des revendications très osées au sujet de leurs pouvoirs d’épilation. Vous aurez également remarqué que les épilateur lumière pulsée varient considérablement en fonction du modèle, des caractéristiques et des fonctionnalités, ce qui rend encore plus difficile votre quête du meilleur produit.

Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider! Ci-dessous, nous avons passé en revue les meilleurs systèmes d’épilation à lumière intense pulsée et nous vous fournissons également les avantages et les inconvénients de chacun afin que vous puissiez décider de votre choix final.

Eléments à prendre en compte avant de faire votre choix

Votre couleur de cheveux et votre teint. Le traitement IPL n’est pas efficace pour les personnes ayant des cheveux blonds, gris ou blonds clairs et ne doit pas être utilisé du tout si vous avez une peau de couleur marron ou foncée car cela peut causer des dommages. De nombreux appareils scannent automatiquement votre peau et ajustent leurs paramètres d’intensité lumineuse pour optimiser votre traitement.

Quelle partie de votre corps cherchez-vous à traiter? Si vous cherchez à traiter de grandes zones telles que le torse ou les jambes, alors il est mieux de choisir un épilateur à lumière pulsée ou IPL avec une longue durée de vie de la lampe; fonctionnalité de flash automatique et une bonne autonomie de la batterie. Si vous cherchez à traiter le visage ou les aisselles, envisagez un appareil IPL avec des accessoires de filtre supplémentaires conçus pour permettre un flash plus ciblé ou le traitement des cheveux plus grossiers.

Ton budget. En regardant plus bas, vous verrez que les prix peuvent varier de plus de 200 Euros. Vous paierez généralement plus pour les nouveaux modèles d’épilateur lumière pulsé même si les modèles précédents sont toujours adaptés à vos besoins. Vous pouvez également payer plus pour des choses telles que des filtres supplémentaires et d’autres fonctionnalités si vous en avez réellement besoin.

Donc, avec ces considérations à l’esprit, jetons un coup d’œil à notre liste des meilleurs systèmes d’épilation IPL. La question la plus fréquemment posée est celle de choisir quand il s’agit des appareils Tria 4X vs Philips Lumea, vous serez donc heureux de voir que nous les avons inclus parmi les les leaders du marché.

Cet appareil magique qui nous facilite la vie

Nous avons tous entendu les mythes – que les poils indésirables peuvent être une chose du passé, tout cela grâce à un dispositif à la maison qui zappe sur les follicules pileux. Ces appareils sont sur le marché depuis quelques années, et de loin le leader du pack est le Philips Lumea.

Pour être honnête, qui ne veut pas être sans cheveux? Se réveiller le matin et savoir que vous pouvez mettre une robe d’été mignonne et ne pas avoir à vous soucier de se raser? Ou ce moment agaçant quand tu te rends compte que tu as quitté la maison sans te soucier de tes aisselles et que tu portes un haut débraillé …

Si vous cherchez une solution plus permanente pour les poils indésirables, alors l’épilation lumière pulsée à domicile peut être une très bonne solution pour vous. De mes apprentissages au cours de la dernière année, ainsi que quelques recherches supplémentaires, voici quelques choses que vous devez savoir sur l’épilateur lumière pulsée.

Vous pouvez aussi voir notre guide des meilleurs machine d’épilation au laser

Meilleure Vente n° 1
Braun Silk·Expert Pro 5 PL5014 Épilateur Lumière Pulsée Intense IPL Dernière Génération, Épilation Visible, Blanc/Doré, Idée Cadeau femme
  • La dernière génération d’épilateur lumière pulsée (IPL) de Braun....
  • La technologie IPL la plus sûre. Testée sous contrôle clinique et...
  • SMART IPL avec capteur de teint de peau SensoAdapt (protection contre les rayons...
Meilleure Vente n° 2
Epilateur Lumière Pulsée,999,000 Flashs IPL Epilation Definitive,2 Modes 5 Niveaux Dnergie Epilateur Electrique pour Hommes/Femmes/Visage/Corps/Maillot/Aisselles
  • 【5 réglages réglables, 2 modes flash】 - 5 niveaux d'énergie différents...
  • 【Retrait permanent des cheveux】 Mise à jour à 999000 fois les flashs, ils...
  • 【 Élimination efficace des poils 】 - Réduction des poils de plus de 80 %...
Meilleure Vente n° 3
Epilateur Lumière Pulsée Veme Indolore IPL Épilation Pour Femme et Homme définitive Epilation pour Corps, Visage et Zones Sensibles
  • Technologie d'épilation sûre et efficace: Le système d'épilation IPL utilise...
  • Large gamme d'applications: Les appareils de dépilation au laser peuvent être...
  • Fréquence d’utilisation optimale: le traitement cyclique de la dépilation...
PromoMeilleure Vente n° 4
Philips BRI921/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée avec 2 Embouts Corps/Visage + tondeuse de précision
  • Profitez d'une peau lisse et sans poils pendant 3 mois minimum*
  • 85% de réduction des poils minimum après 3 séances**
  • 2 embouts pour le corps et le visage
Meilleure Vente n° 5
épilateur Lumière Pulsée IPL Permanentes 999999 Flashs Professionnel Indolore épilation avec écran LCD, Utilisation à la Maison pour Femmes et Hommes (White)
  • 【Last IPL 】IPL épilation utilise la technologie IPL professionnelle...
  • 【2 Modes Flash en Option】-Modes flash manuels / automatiques, le flash...
  • 【5 NIVEAU D'éNERGIE RéGLABLE】 - Le système IPL épilateur Lumière...

7 Conseils d’utilisation de l’épilateur lumière pulsée

1.Si vous voulez des résultats, vous devez être cohérent. Ouais, ce n’est pas un appareil magique que vous utilisez une fois et ensuite l’oublier. Il faut répéter les séances d’épilation pour voir les résultats petit à petit.

2. Vous verrez des résultats permanents à partir du troisième mois. Cela ne signifie pas que vous serez sans cheveux après trois mois. C’est ce que je pensais à l’origine. Après les premiers traitements, les impatients parmi nous peuvent être déçus car vous ne verrez peut-être pas grand-chose, mais après trois mois, vous commencerez à remarquer que beaucoup de vos poils ne repoussent pas.

3. Ce n’est pas une solution rapide. Oui l’épilation à la maison est cas même différente d’un centre avec de gros machines acheté à prix d’or pour des raisons commerciales. L’épilateur lumière pulsée dont vous disposez à la maison est très petit pour pouvoir faire tout le travail, il faut des efforts pour atteindre certaines parties du corps.

4.Y a pas de magie – l’épilateur lumière pulsée ne fonctionne pas réellement par Magie! Bien que cela semble certainement comme ça. Mais scientifiquement, ce qui se passe réellement, c’est que la lumière se transforme en chaleur qui stimule la racine du cheveu, l’amenant à se mettre en phase de repos. Les cheveux tombent alors naturellement et la repousse est ralentie, puis totalement évitée après quelques utilisations.

5. Certains types de cheveux et de peau sont un peu plus difficiles à traiter. Les follicules pileux les plus foncés sont les plus faciles à traiter, car la lumière cible le pigment des cheveux, tandis que les pigments gris, blonds et rouges peuvent être difficiles, tout comme les tons de peau plus sombres. Cependant, l’épilateur lumière pulsée Philips Lumea a cinq réglages et des instructions claires sur le réglage à choisir pour chaque type de peau et de cheveux, et ils ont également un tableau pratique que vous pouvez utiliser pour décider si le Lumea est bon pour vous.

6. Automne / Hiver est le meilleur moment pour commencer. Parce que vous devez être exempt de bronzage, naturel ou faux lorsque vous utilisez l’épilation à lumière intense pulsée. L’appareil fonctionne mieux lorsque le contraste entre vos cheveux les plus foncés et votre peau plus claire est optimal, et même s’il est conçu pour travailler sur des tons de peau plus foncés, il est toujours plus sûr d’attendre.

7. Mon truc préféré – vous pouvez vous raser entre les sessions IPL! La meilleure chose à faire est de vous raser la veille de votre zapping, ou du matin, pour être soyeux avant la séance.

Bouton retour en haut de la page