Crème

MEILLEUR ANTI CERNE POUR PEAU SECHE

Il est tout à fait normal de se retrouver avec une peau sèche après une dure journée de travail. Passé plusieurs heures à travailler sans relâche n’est pas facile et c’est  pour cette raison que nous avons dressé cette liste d’anticernes pour vous aider à garder votre maquillage même après 17h de travail. Ces produits sont connus et reconnus pour leur efficacité à tenir malgré face à une peau sèche, leur apport sur votre peau etc.

Contenu

Erreurs commises avec votre correcteur

 

Un bon correcteur peut toujours être la solution idéale contre les tâches de la peau. Mais dans ce cas il faudra savoir comment l’utiliser sinon c’est sera comme si vous avez appliqué un mauvais produit sur votre visage. Vous allez vous retrouver dans une situation pire que la visibilité des taches.

Dans la même occasion, si votre maquillage n’est pas modéré, c’est la catastrophe avec la présence des rides et plis sans oublier vos yeux, qui, sombre vont attirer l’attention de plus d’un.

Ainsi, la meilleure manière de se maquiller c’est de ne pas mettre ni beaucoup, ni peu de maquillage mais de faire le nécessaire, vous devez juste chercher l’idéal si vous voulez éviter d’autres problèmes. Et c’est pour vous aider à atteindre cet objectif que nous avons mis en place ces quelques astuces surtout lorsque vous voler appliquer un correcteur de couleur sur une peau sèche.

 

Toujours chercher le bon angle lors de l’application du correcteur

 

Comment trouver le bon angle dépends de ce que vous voulez faire exactement. Si c’est la couverture des Zits qui vous intéresse là vous ne pourrais pas fuir le miroir ce qui n’est pas le cas lorsque vous voulez juste masquer les cercles sombre sous vos yeux. Dans ce cas, non le miroir ne peut pas être loin, mais aussi vous être tenu d’incliner votre tête vers le bas.

Dans cette dernière option, vous serez plus à l’aise car les ombres seront  bien visible et l’application de l’anti cerne devient beaucoup plus facile.

 

Soyez simple et fine au début

 

C’est normal que vous ne soyez pas à l’aise lorsque vous avez des boutons ou encore des imperfections mais cela ne doit pas vous pousser à appliquer tout produit sur votre visage. Utliser le strict nécessaire, est la meilleure des solutions que vous pouvez adopter.

Ainsi, commencez par mettre une couche très fine de votre correcteur sans manquer de toucher les bords. Un tel comportement vous permettra d’avoir une peau lisse pour un maquillage homogène.

 

N’oubliez pas qu’une couche  épaisse ne vous apportera pas de bonnes nouvelle donc, il est toujours préférable de mettre une couche fine et ce quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouver.

Optez pour une bonne teinte

 

Comme les caches-cernes, la teinte aussi doit être de très bonne qualité. Vous devez toujours avoir à l’esprit que bon nombre de produit sont mis sur le marché à travers une gamme de couleurs. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les nouveaux utilisateurs ne se retrouvent pas.

Ainsi, en choisissant votre anticerne, vous devez toujours pensez à votre teint. L’anti-cerne qui renforce votre teint tout en masquant les imperfections est toujours la meilleure solution. Mais lorsque vous voulez vous occuper des taches sombres sous vos yeux, là il vaut mieux chercher une couleur plus claire que votre teint. Toutefois, dans ce cas, vous ne devez pas corriger la couleur.

 

Ne caressez pas, optez pour un tapotement

 

Il est toujours conseillé de procéder à des tapotements lorsque vous appliquer votre anti-cernes. Ce conseil est valable aussi bien lorsque vous utilisez votre main que dans le cas où vous avez votre pinceau. Ce sont ces tapotements qui vous permettront d’avoir une finition aérographe.

 

Appliquez avant votre correcteur

 

Certes beaucoup de personne ont des difficulté pour savoir le bon moment pour mettre votre correcteur. Seulement vous devez savoir qu’il vous appartiendra de déterminer le bon moment.

Mais pour être sûr de ne pas mettre trop de cache-cerne, il est toujours préférable de commencer avec un fond de teint. En le faisant, vous n’aurez peut-être même pas besoin de mettre un correcteur.

Meilleure Vente n° 1
Maybelline New York - Anti-cernes/Correcteur Fluide - Instant Anti-Age L'Effaceur - 02 Beige Nu - 6,8 ml
  • Correcteur/anti-cernes fluide multi-usages pour camoufler les cernes, corriger...
  • Résultat : Correction ultra ciblée, Couvrance modulable, Fini naturel et tenue...
  • Application : Appliquer le produit en contour de l'œil sur les cernes et les...
PromoMeilleure Vente n° 2
Maybelline New-York - Anti-cernes Liquide Ton Sur Ton Fit Me Matte & Poreless - Tous Types de Peaux - Teinte : Nude (08) - 6,8 ml
  • Anticernes Fit Me! : l’anticernes qui ne vous laisse pas tomber, Des teintes...
  • Camoufle les cernes et les imperfections grâce à sa couvrance moyenne...
  • Application : Appliquer par touche sur les imperfections ou sur les cernes, et...
PromoMeilleure Vente n° 3
Maybelline New York Superstay 24h Anti-cernes Haute Couvrance 15 Beige
  • Anticernes Haute couvrante à application facile pour un résultat uniforme et...
  • Sa formule crémeuse Haute couvrante camoufle les imperfections et dissimule...
  • Résultat uniforme et sans défaut
PromoMeilleure Vente n° 4
Erborian - Crème BB Eye Touche Parfaite - Maquillage & Soin du Visage - Contour des Yeux - Camoufle, Anti-Cernes, Effet Peau de Bébé - Protection Solaire SPF 25 - Cosmétique Coréen - 15 ml
  • Soin 3-en-1 lissant, anticernes et effet peau de bébé : BB Eye Touche Parfaite...
  • Yeux défatigués et regard éclatant : cette crème soyeuse, issue de la...
  • Complexe Ginseng Blanc : composé d’extraits de racine de ginseng blanc, de...

Préparez votre base

 

La crème hydratante ne doit pas être mis en écart sous prétexte que vous utilisez un correcteur hydratant. L’application de cette crème a aussi son rôle à jouer pour vous permettre d’avoir un maquillage impeccable.

 

Conclusion

 

Avoir une peau sèche est déjà un problème que vous devez résoudre. Ne pas arriver à le faire suffit largement donc n’aggraver pas votre situation en utilisant des mauvais produits.

Ainsi, pour vous éviter tout problème supplémentaire, il est recommandé de faire usage de correcteur et surligneur 2-en-1 Rimmel Match Perfection considéré comme le meilleur correcteur pour les peaux sèches. Non seulement, ce produit dispose d’un emballage pratique, mais il a aussi l’avantage de disposer d’une formule  qui peut durer pendant longtemps sans se gâter encore moins se plier.

A ces avantages s’ajoute aussi l’aspect économique, c’est un produit très économe. Donc, il ne vous plus qu’à le tester.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page