Salle de bain

Optez pour la flexibilité en choisissant un pommeau de douche portatif en 2020

La diversité de certains produits fait que nous avons souvent du mal à en choisir. L’embarras dans les choix n’est pas que dans la diversité de ces produits, mais aussi le prix. Le coût des marchandises ou articles jouent un rôle très déterminant dans nos choix. Le pommeau de douche à main ou portable n’est pas en marge de ce trouble. Existant sous plusieurs modèles, ce matériel a aussi le don de semer de confusion dans les têtes, tant il y en a de meilleurs et à bon prix.

Comment obtenir le meilleur pommeau de douche à main ou portatif ?

Avant tout choix, il vous faut savoir de quoi il s’agit. Ceci ne veut pas dire que ne vous ne connaissez pas les pommes de douche portatives, non. Cela voudra dire qu’il faut vous poser les bonnes questions à savoir si vous les connaissez au point de faire le choix tout seul. Des critères bien spécifiques entrent en ligne de compte. Pour vous aider. Nous vous proposons quelques-uns.

Bien regarder la conception

Le pommeau de douche portatif est fait à base de plusieurs matériaux. Il peut être en laiton, en chrome, en plastique ABS, en aluminium et même par alliage de plusieurs métaux. Avant de vous lancer donc, il vous faut identifier votre choix afin de savoir ce à quoi vous devez faire face. Vous avez deux possibilités dans ce cas d’espèce.

Le budget

C’est en tenant compte de votre budget que vous pouvez acheter cet équipement. Vous avez deux possibilités toutefois.

  • Adapter votre budget à votre choix : Une fois dans la boutique, vous serez dans l’obligation de faire un choix compte tenu du budget que vous avez prévu à cet effet, et ce malgré que vous ayez d’autres envies. Mais vous en trouverez de meilleur à bon prix tout de même.
  • Faire le choix peu importe le prix : Dans ce cas, c’est sur le terrain que tout se décidera. Vous faites le meilleur choix qui soit et vous payez tout simplement. Mais il faut être sûr d’avoir la liquidité nécessaire qu’il faut et que vous avez fait le bon choix.

Top 3 des meilleurs pommeaux de douche portatifs – Comparatif et avis 2020

Pommeau de douche à main Rotatif en acier inoxydable Top pluie Douche de pression Head Set avec tuyau et Porte-anneau en acier (Couleur : Argent, Taille : 15cm)

De nos jours, les pommeaux de douches sont à la fois tendances et pratiques. C’est pourquoi Besisoon vous met à disposition, son pommeau de douche à main rotatif. Disponible en couleur argentée, ce pommeau de douche est ergonomique et muni d’une inclinaison scientifique qui lui apporte une finesse particulière. Son arc de poche et sa pression d’eau sont aussi confortables qu’économiques. Grâce à la hausse du nombre d’aiguille, la pression de l’eau est de 300%, de quoi vous faire éviter le gaspillage d’eau.

Conçue de façon spéciale, vous pouvez vous en servir comme pomme de douche à main ou comme douche à effet pluie. Capable de tourner sur un angle de 360°, le pommeau de Besisoon vous offre une douche complète et bienfaisante. Il est fait de caoutchouc, d’ABS et d’acier inoxydable. Ces matériaux le rendent confortable, antidérapant, sain, résistant et durable.

Pourtant, l’équipement peut être complexe à mettre en place. Sa mauvaise installation peut être source de fuites.

Voir le prix actuel du produit

GAVAER Pommeau de Douche + 2M Tuyau de Douche PVC, pommeau douche Haute Pression 3 Modes Douchette Économie d’Eau, Rotation à 360°,anti calcaire,Purification d’Eau Douchette pour Le Bain et Le Spa

La pomme de douche Gavaer est un modèle de haute qualité. Elle est commode et s’adapte aisément avec votre salle de bain. Ce pommeau de douche doit sa résistance et sa durabilité au chrome et à l’ABS qui le composent. A la fois léger et simple à prendre en main, ce pommeau est sans plomb et sain pour la santé. Lorsqu’il est bien installé, ses tuyaux de 2 m en PVC vous gardent à l’abri des fuites de toutes natures.

Polyvalent, le pommeau de douche Gavaer fonctionne sous 3 modes différents. Il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre et vous offre la douche dont vous avez besoin à haute pression. Vous pouvez aussi contrôler la température ou l’arrêter en vous servant du bouton d’arrêt ou de la rotation du pommeau. Le plus attrayant est que le pommeau de douche Gavaer est très facile à mettre en place et à comprendre.

Seulement, le changement de température se fait un peu sentir de façon trop brusque et sans transition avec le pommeau Gavaer.

Voir le prix actuel du produit

Pommeau de douche rotatif à 360 degrés – Pommeau de douche réglable – Économie d’eau – 3 modes – Pommeau de douche – Pommeau de douche à pression – Avec bouton d’arrêt, or

Le pommeau de douche WSLWJH est un pommeau rotatif qui tourne jusqu’à 360°. Il est flexible, polyvalent et peut vous satisfaire sur 3 modes de bains différents. Ainsi, que vous ayez besoin d’un massage ou de jets d’eau pour un bain simple, ce pommeau de douche est adapté. Il est très économique et facile à manier. Le pommeau de douche WSLWJH fonctionne à haute pression afin de vous relaxer au maximum suite à une longue journée de travail par exemple. Il dispose d’un bouton d’arrêt pour vous aider à mieux le contrôler.

Aussi, le pommeau de douche est disponible en couleur or, de quoi apporter une belle allure à votre cadre intérieur. Il est muni d’une tête unique et est fabriqué en plastique ABS ; matériau esthétique, durable et facile à entretenir. Sa forme est ronde et il faut le fixer pour qu’il fonctionne comme il faut.

Par ailleurs, l’équipement pourrait causer des fuites et des pertes en eau s’il n’est pas bien installé. De même, il n’est vendu qu’avec une seule tête.

Voir le prix actuel du produit

Les critères de sélection selon les caractéristiques

Le matériel ayant servi à fabriquer est le premier critère qui doit vous guider. Nous les avons cités un peu plus haut. Vous devez en effet vous renseigner sur les avantages et inconvénients de chaque pomme à douche portative. La lourdeur, son adaptation à résister au choc sont entre autres aspect sur lequel vous devez mettre l’accent. Par exemple, un pommeau de douche portatif en plastique ABS est réputé pour résister au choc, tandis que celui fabriqué en laiton, chrome ou bronze, est lourd. Ce sont des détails sur lesquels il faut s’atteler avant de faire votre choix. Il peut donc paraître agréable à vos yeux à cause du luxe qu’elle dégage, mais sera moins résistant aux accidents. Vous n’allez quand même pas payer un matériel qui sera hors d’usage dès le premier choc ?

Le motif de pulvérisation est aussi un critère de sélection. S’il faut avoir une pomme de douche à main dont le motif ne servira pas à grande chose, ce n’est pas la peine. C’est beaucoup plus à cause de sa mobilité qu’il est souvent choisi. Mais si cela ne vous permet pas d’atteindre votre objectif, à quoi cela servira de ce fait ? Pour vous aider, voici quelques propositions pour vous. Il y a les précipitations, la brume de massage, le massage pulsatoire, le mode d’écoulement d’eau, etc. Il est aussi possible de combiner plusieurs modèles afin d’en faire un. En parlant toujours de pulvérisation, il faut aussi voir comment elle se produit. Vous avez le choix entre les buses et le système de pulvérisation radicale. Faites vous plaisir.

Un pommeau de douche portatif à tuyau flexible

On vous conseille d’opter pour un pommeau de douche à main avec un tuyau long. Cela vous permet de vous déplacer et de vous douchez facilement. Plus le tuyau est long, plus il est flexible. Vous pouvez ainsi laver vos enfants, vos animaux de compagnie en toute tranquillité. Il ne faut pas oublier de trouver un tuyau pouvant se connecter facilement à votre matériel.

Le mécanisme d’amarrage fait partie des choses à vérifier avant tout achat aussi. Les contre-écrous, la surveillance de la pression de l’eau, sont autant de chose qui peuvent guider vos choix. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer