hydratante

Meilleure crème hydratante avec SPF 2019 – comparatif des prix et guide d’achat

Après des heures passées à trier parmi les marques les plus populaires sur le marché, nous avons été en mesure de trouver les meilleures crèmes hydratantes avec SPF pouvant réellement vous aider. Notre équipe de beauté a rigoureusement et méticuleusement testé les produits et les a examinés en fonction des ingrédients, de la formule, des classements SPF et du rapport qualité-prix.

Comment choisir le bon SPF et crème solaire

Commençons avec la définition de SPF.

Beaucoup de gens achètent des produits avec SPF sans vraiment savoir ce que cela signifie ou pourquoi ils doivent en utiliser un. Le concept est en fait simple.

SPF est l’acronyme de Sun Protection Factor. Il détermine combien de temps vous pouvez rester sous le soleil sans se brûler.

Prenez, par exemple, un hydratant avec SPF 30. L’appliquer signifie que vous pouvez rester sous le soleil 30 fois plus longtemps que vous pourriez sans aucune protection.

Le teint de votre peau est l’une des premières choses à prendre en compte lors de l’achat d’un produit SPF.

Si vous avez une peau très foncée, cela signifie que votre peau est rarement brûlée. Une note de 10 serait suffisante dans la plupart des cas.

En comparaison, si vous avez une peau très claire, vous aurez besoin de quelque chose avec SPF 30 à 50. C’est parce que votre peau se brûle facilement.

Mis à part votre teint, une autre chose que vous devriez considérer est la protection que votre produit SPF peut réellement donner.

Vous voyez, il y a deux types de rayons UV.

Les rayons UVA sont ce qui cause souvent le vieillissement prématuré de la peau. Les UVB, quant à eux, peuvent brûler votre peau et provoquer des cancers de la peau.

Pour protéger votre peau contre ces deux rayons UV, vous avez besoin d’un écran solaire à large spectre.

Il y a des tonnes de produits conçus avec SPF. Même les produits de maquillage les contiennent maintenant.

Chacun de ces produits doit être appliqué différemment, mais tous doivent être appliqués avant de sortir à l’extérieur. Certains d’entre eux peuvent prendre au moins 15 à 30 minutes pour travailler.

En ce qui concerne la meilleure crème hydratante avec SPF, vous devez l’appliquer sur les zones exposées au soleil. Assurez-vous d’inclure votre cou, votre mâchoire et la zone près de vos oreilles, surtout si vous n’utilisez pas d’écran solaire séparé.

En plus de cela, vous devez également porter un chapeau, surtout si vous n’avez pas beaucoup de cheveux.

Conclusion

Beaucoup de gens ne se sentent pas à l’aise d’appliquer des couches de produits de soins de la peau. Si vous êtes l’une de ces personnes, alors ce guide de la meilleure crème hydratante avec SPF est exactement pour vous.

Les produits énumérés dans cette revue ont été soigneusement sélectionnés pour convenir à des types de peau et des problèmes spécifiques afin que vous puissiez bénéficier des bienfaits de la crème hydratante et de la crème solaire. C’est moins de temps pour l’application sans compromettre la protection de votre peau.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer