BB

Meilleure BB crème pour peau noire 2019 – comparatif – prix et guide d’achat

Dans notre engagement à aider chaque femme à trouver des produits qui vont compléter sa beauté, nous avons trouvé notre liste des meilleures crèmes BB et CC pour les femmes noires. Nous avons soigneusement étudié et examiné les produits dans notre liste en fonction de la quantité de couverture qu’ils fournissent, de la sensation globale sur la peau et du rapport qualité/prix.

Ce que vous devez savoir concernant BB Crèmes

À moins que vous ne viviez sous un rocher, vous savez combien  les crèmes BB sont populaires. Elles sont appelées le produit «miracle».

La plupart des crèmes BB viennent dans des nuances légères, donc vous vous demandez peut-être comment elles peuvent aider les personnes avec une peau noir.

Étant donné que les BB crèmes peuvent être considérées comme des «sœurs aînées» des hydratants colorés, leurs avantages peuvent aller de propriétés anti-âge, de propriétés hydratantes ou même de protection solaire.

Les femmes aux tons de peau sombres se plaignent souvent de la texture irrégulière de la peau et des taches sombres. La teneur en crème solaire dans les crèmes BB peut empêcher les taches sombres de s’aggraver et aide à donner plus de douceur à la peau.

 

En outre, le melasma est une autre préoccupation que les crèmes BB peuvent aider à éradiquer. Ces crèmes peuvent même être utilisées pour cacher les lésions de la rosacée ou de l’acné.

L’écran solaire est le composant clé des crèmes BB dont les femmes avec une peau sombres bénéficient. Elles pensent que l’écran solaire est facultatif en raison des niveaux de mélanine que leur peau produit, mais pensez-y comme ça:

Les crèmes BB ont des ingrédients réfractaires comme la diméthicone, la silice et la poudre de perles qui font passer la lumière. Cela diminue notre chance de voir des défauts pour rendre la peau plus radieuse.

Une erreur courante lors de la sélection d’une crème BB est de supposer qu’un produit convient à tous. Parce que chaque peau est différente, nous vous recommandons de tester le produit en premier.

Ce qui semble bon pour une personne pourrait être exactement le contraire pour une autre.

Nous pensons également que c’est une bonne idée de porter une protection solaire traditionnelle avant d’appliquer une crème BB car une «quantité d’une taille de petit pois» n’est pas suffisante pour protéger le soleil.

Il en va de même pour les hydratants, car une «quantité de taille de petit pois» n’influence pas ceux qui ont une peau sensible ou sèche.

Certains BB prétendent « régénérer » la peau, mais les recherches montrent que les retinoïdes sont les seuls à pouvoir le faire. Les crèmes BB ne contiennent pas de rétinoïdes. Pour cela, utilisez une crème de vitamine A distincte.

Conclusion

On ne peut pas nier combien les BB crèmes sont polyvalentes et économiques . Mais étant donné qu’ils ne fournissent qu’une faible quantité de couverture, trouver celui pour les femmes avec des tons de peau sombre peut être difficile.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer