Masque visage

Masque visage pour les points noirs

Les points noirs sont souvent très difficile à gérer et peu importe la somme que vous investissez pour les éradiquer, ils reviennent la plupart du temps. Vous avez l’impression qu’ils vous aiment plus que les autres. Le pire dans tout ça et que dès fois, vous achetez un produit à un prix exorbitant et qu’il ne réponde même pas à vos attentes. Vous avez l’impression de jeter de l’argent par la fenêtre.

Maintenant, laissez-nous vous guider.

Après avoir passé des heures à rechercher, trier… les masques de visage pour point noir, nous avons fait une sélection des meilleurs afin de vous permettre de ne plus gaspiller votre argent pour rien. Vous devez savoir que le masque visage point noir le plus efficace ne dépend pas de son prix, mais des ingrédients qu’il contient et c’est ce que nous allons vous prouver.

A vos marque!!!

Trucs et astuces pour choisir  le meilleur masque visage pour les points noirs

Eh bien, la réponse est assez évidente si vous y réfléchissez. Pour la peau qui est sujette aux points noirs et aux imperfections, l’astuce consiste à trouver les bons ingrédients.

La liste suivante présente les ingrédients les plus efficaces pour éradiquer les points noirs

Acide salicylique

Vous avez surement entendu parler de cet ingrédient car étant le plus utilisé pour traiter les points noirs sur le visage.

L’acide salicylique est connu pour son effet kératolytique  (décolle et élimine la couche de kératine de la peau).

Son rôle premier est de ramollir et d’éliminer les cellules mortes de votre peau. Mais il est aussi réputé pour l’éradication des points noirs sur le visage.

Peroxyde de benzoyle

Vous devez aussi le connaitre car il est presque dans toutes les crèmes traitant les problèmes de peau comme l’acné, mais aussi pour le blanchissement des dents. Il fonctionne presque de la même façon  que l’acide salicylique mais en mieux.

Pourquoi l’acide salicylique est il plus puissant?

Ayant des propriétés antibactériennes en dehors des fonctions qu’il partage avec l’Acide salicylique, il fonctionne mieux pour le traitement des points noirs sur le visage.

Alpha-hydroxy-acides

Aussi appelé AHA, cet ingrédient fait dissoudre les liens qui retiennent les cellules mortes sur votre peau.

Lorsque ces cellules deviennent lâches, ils deviennent plus faciles à enlever, ce qui les rend moins susceptibles de finir par obstruer les pores.

Mais, le problème avec le AHA est qu’il est solubles dans l’eau, donc il ne peut pas faire grande chose pour faire dissoudre dissoudre le sébum. Cependant, vous pouvez les associer avec un  bêta-hydroxyacide comme l’acide salicylique pour traiter efficacement les points noirs.

Charbon actif

Le charbon est très utilisé pour l’ouverture des pores et le nettoyage en profondeur.  Il est très populaire et est utilisé dans beaucoup de produit de beauté (les faits -maison et les produits que vous pouvez trouver dans les magasins)

Il a les même avantages pour le traitement de la peau que médicalement (pour le traitement des intoxications médicamenteuses). Il fonctionne presque de la même manière car traitant les déchets de la peau. Il purifie et désintoxique votre peau en se liant et en soulevant les toxines et impuretés de vos pores afin de les rendre plus facile à évacuer.

Que devez-vous faire après avoir utiliser votre masque visage pour les points noirs

Ceci ne va pas vous plaire, mais c’est la triste réalité. Il sera très difficile de faire revenir vos pores à leur état d’origine. Même si c’est possible, sachez que certains pourraient ne plus jamais retrouver leur taille d’avant extraction.

Je sais que vous vous croyez dans un rêve 🙂

Mais écoutez:

Si vous faites bien attention sur la façon dont vous prenez soin de vos pores après l’application du masque visage, vous pouvez espérer obtenir de très bonne résultat et même resserrer vos pores ceux dilatés.

Suivez ces quelques indications:

  • Veuillez bien nettoyer votre visage après l’utilisation du masque visage et de l’extraction afin d’éliminer efficacement les bactéries. Le lavage du visage peut également éliminer tous les résidus de maquillage ou autres produits de soin du visage.
  • L’utilisation de l’eau froide pour rincer votre visage peut également vous aider à resserrer les pores.
  • N’oubliez surtout pas d’utiliser un tonique car il aide à rétrécir les pores après l’utilisation de votre masque. Un tonique avec Acide Salicylique sera mieux pour réduire efficacement l’excès d’huile.
  • L’utilisation d’un pore minimizer avec vitamine A ou C peut vous aider à refermer les pores de façon optimale.
  • Pour apaiser votre peau contre l’irritation, appliquez une petite couche d’aloé.

 

Conclusion

Les points noirs sont comme les démangeaisons, ils nécessitent une bonne traitement, sinon ils vont revenir.

Pour traiter ce problème de façon efficace, il est impératif de vous procurer d’un masque visage pour point noir contenant des ingrédients pouvant casser le rythme et libérer vos pores des impuretés.

Si vous choisissez un produit dans notre liste et que vous l’appliquez comme nous l’avons expliqué, vous pouvez vous débarrasser de ces points noirs. Rappelez-vous que beaucoup de produit (et même des masques de visage) ne font disparaître les points noirs que pendant un laps de temps.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer