Dans notre engagement à offrir aux personnes ayant une peau claire autant de choix de maquillage que possible, nous avons rassemblé et revu quelques bronzers liquides pour le visage disponibles sur le marché en 2019. Ces bronzers liquides ont ensuite été évalués en fonction de leur capacité à améliorer les traits de la peau claire. leur facilité d’utilisation, et leur rapport qualité/prix jusqu’à ce que nous ayons choisi ce que nous pensons être le meilleur bronzer liquide.

Poudre bronzante ou bronzer liquide: Quel est le type convient le mieux à mon type de peau?

La première règle pour choisir un bronzer est, bien sûr, de trouver celui qui correspond à votre teint. Maintenant que vous avez terminé avec cela, il est temps de choisir quel type d’application en fonction de votre type de peau.

On ne peut nier que les bronzants en poudre ont dominé le marché. Mais nous avons constaté que les liquides sont aussi en train de faire un nom en 2019, c’est-à-dire si vous voulez une lueur fraîche et éclatante.

Poudre bronzante

Pour quelqu’un qui a un teint huileux, vous pouvez choisir des poudres bronzantes. Nous savons que tous que les poudres peuvent aider à absorber l’excès d’huile, tandis que le liquide ne peut qu’aggraver la situation.

En outre, si vous êtes un débutant au bronzage, les poudres bronzantes sont votre meilleur ami, car ils sont plus miscibles que leur homologue liquide.

Bronzers liquides

Lors de l’application de ce type de bronzer, assurez-vous que vos doigts ou votre applicateur de maquillage est un peu humide. Ce type a l’apparence d’une fondation, mais ne fonctionne pas exactement de la même manière.

L’application des bronzers liquides sont un peu difficile, et vous devez vous assurer de l’appliquer uniformément pour ne pas le faire paraître strié.

Les types de bronzer au milieu: Bronzer en gel et bronzer en crème

Ces types sont recommandés si vous voulez une application facile. En outre, Le gel et crème peuvent être portés sans la fondation.

Ces types se fondent facilement avec votre peau et offrent souvent une finition sans trace. La meilleure partie est qu’ils fonctionnent pour tous, quel que soit votre type de peau.

La règle générale quand il s’agit de produits liquides est de ne pas en faire trop. Porter un bronzer liquide sur une fondation liquide est un exagéré.

Si vous le faites, vous finirez par avoir l’air gâté et complètement confectionné.

Conclusion

De plus en plus de bronzers liquides arrivent sur le marché en 2019. Nous pensons qu’ils ont été conçus pour bouleverser le marché des bronzers et prendre leur place, surtout pour nous les femmes à la peau claire.